W ou le souvenir d’enfance (p 217 à 220)
Les dessous de la fabrique des icônes
Des photos, et du journalisme
Fonction documentaire de la photographie
0 | 4
Cahier N°II. Monceaux Mathieu
Cahiers photographies - Mathieu Monceaux
Pataquès est une déformation de la phrase « Je ne sais pas à qui est-ce ».
La présente étude a pour objet de montrer que l’hypothèse d’une attribution fallacieuse de L’Homme à Descartes, aussi déroutante qu’elle paraisse de prime abord, est en réalité, sinon vérifiable, du moins largement préférable aux autres
Sur les premières années de Dylan à New York et les rencontres qui ont marqué son cheminement.
Artaud le Mômô, Artaud le penseur, le corps, la langue d’Artaud
Le réveil a été douloureux. Il s’était extirpé faiblement d’ une de ses innombrables cuites
Un être chétif s’agenouille. J’écoute ses prières.
Comment se foutre de tout ?
Le secret de François Hollande pour séduire les patrons.
Diaporamas de photos de Mathieu Monceaux
Contre espaces et utopies localisées par Michel Foucault
Nous travaillons déjà au Cinéma du Monde Libre !
A Paris, capitale de la charogne, c’est spotlights sur les cadavres.
C’est que la caméra est un sexe double.